• Anonyme

    Euh .. ouai ?
    Trop bien tout ça **

  • Anonyme

    Euh .. Bah là, j'ai pas vraiment d'idée en tête .. ee'

  • Anonyme

    Changeons ça ! '^'

  • Anonyme

    Ouaaaaah, vdm ;;

  • Anonyme

    On a des vies si nulles que ça ? TT

  • Anonyme

    Euh .. Bah nan, 'fin la vie est comme avant, rien de nouveau dedans :')
    Et toi alors ? Depuis tout ce temps ?

  • Anonyme

    Bon bref uwu

  • Anonyme

    Ouaiiiii ewe
    Et bah tant mieux :')

  • Anonyme

    J'suis d'accord uwu
    Ouai, c'est pas grave, le prend pas mal ni rien quand même :')

  • Anonyme

    Comme toujours uwu
    J'ai jamais rien reçu, désolé <<"

  • Anonyme

    C'est boooon~ *^*
    Ah bah .. j'ai jamais rien reçu >>'

  • Anonyme

    Ouaiiiiii '^'
    -mange le cheesecake- **
    Ouai, ça m'faisait rire d'ailleurs :') T'as jamais répondu à mon dernier com' mais j'avais mis "Y a un truc à rectifier" et je voulais justement te dire que j'étais un gars uu

  • Anonyme

    Je suis bien ewe
    Je préférais le dire avant que tu ne le fasse u.u

  • Anonyme

    D'accord ewe
    Ah mais j'assume totalement u.u

  • Anonyme

    Ouaiiiii~ ewe
    OH OUIIIIIIII ! **

  • Vi..'-'

    Oui mais bon c'est sad.

  • Anonyme

    J'avoue, bon ça va alors uwu
    Y a qu'à moi que t'en donne, on est d'accord ? ee

  • Anonyme

    Oh d'accord :')
    Ouaiiiiii ! **